Jour J – Le salon du Mariage

Le salon du Mariage s’est très bien passé pour Mây pour Princesses. Un grand nombre de futurs mariés était intéressé par nos robes pour leur cortège et nous ont posé plein de questions. Nous avons distribué plusieurs centaines de prospectus.
Leur mariage aura lieu dans 9 mois à 2 ans et demi seulement mais ils le préparent dès maintenant, ils venaient pour prendre plein d’idées, propositions et conseils. Et pour rêver aussi, beaucoup de stands étaient luxueux et magnifiques.
C’était la folie, 44000 personnes en deux jours. A certains moments, les futurs mariés et leur famille n’arrivaient pas à avancer dans les allées. Et c’était grisant pour les exposants.

Afin d’être prête pour le salon, j’avais réalisé une belle nappe en lin anti-tâches, faire imprimer le logo sur une bâche Popeco d’une largeur de 1 m et acheté deux chaînettes et des crochets pour suspendre la pancarte.

dsc_1079

dsc_1080

P_20160918_185253 redressée et recadrée

 

Comme promis, voici mes deux mannequins dûment habillés et chaussés de face…

dsc_1084

et de dos.

dsc_1082

Les enseignes Cakes en l’air et Fleurs de Prestige – mes deux voisins exposants sur le photo – sont à retenir pour votre futur mariage. Les gâteaux de mariage de la première sont juste renversants et les compositions florales de la deuxième sont juste magnifiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s